forumguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Postulation au R2

2 participants

Aller en bas

Postulation au R2 Empty Postulation au R2

Message par TetraPhenix Sam 12 Oct - 18:32

Coucou les louloux,
Je voudrais me présenté a une place de rang 2 si il reste de la place évidemment, si vous refusez je comprendrai mais bon je tente ma chance quand même ^^

Mes raisons :  
ça fait quand même un certains nombres d'années que je suis dans cette guilde ( plus de la moitié de mon expérience de jeu ), je voudrais avoir '' un rôle '', servir a quelques chose qui serve a la guilde parce que c'est pas que je m'ennuie mais voilou...
Avant d'intégré WORLD -> EARTH j'ai déjà eu le titre de rang 2 chez '' Les Vieux Rebelles '' ( top 10 a l'époque ) au quel j'ai plutôt bien respecter ce qu'il fallait y faire, donc je sais a peu près comment ça ce passe avec évidemment quelques conseils au début ^^

Problème :
Je suis malheureusement pas présent en semaine dût a l'internat et tout le tralala qui va avec.

Avantage :
Je penses en dehors de ça être assez présent, m'entendre avec tout le monde et être plutôt a l'écoutes ( bien les chevilles ? lol! ) que ce soit le week-end où pendant les vacances, participé a pas mal de sortie, et connectée même au heure où on est 2 ou 3 ^^ et évidemment pas de Rangs 2 geek 

Ps : Je voulais le mettre dans les sujets des modérateurs pour que ce sois vu mais évidemment je peu pas ^^' donc je pense que c'était la meilleur place je sais pas.

Voilou


TetraPhenix
TetraPhenix
TetraPhenix

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au R2 Empty Re: Postulation au R2

Message par Admin Sam 12 Oct - 20:10

DSL mais pour pouvoir faire une demande de rang 2 en plus de tous ce que tu as mis il faut que tu sois present plus que moi et que tu tape plus fort que moi, LOL
Admin
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50

https://forumguildeshaiya.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au R2 Empty Re: Postulation au R2

Message par TetraPhenix Sam 12 Oct - 20:22

Si on compte les heures ou je suis présent le week end, je dois bien rattraper ta semaine Smile et j'attend les +4 :p
TetraPhenix
TetraPhenix

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Postulation au R2 Empty Re: Postulation au R2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum